0 Shopping Cart
Shopping Cart

Commander
Total 0,00

Cercle « L’énergie masculine, trouver le juste équilibre » jeudi 11 février de 17h à 19h

 

L’énergie masculine (Yang), le passage à l’action. Comment trouver l’équilibre?

Nous avons tous une part d’énergie masculine et féminine qui se manifestent de différentes façons dans nos vies, et ceci indépendamment de notre genre.

La société d’aujourd’hui encourage la performance, la combativité, le passage permanent à l’action, le matérialisme, le besoin de reconnaissance. Ces comportements priorisent largement l’énergie masculine. Ceci nous pousse à vouloir toujours plus, à vouloir sans cesse avancer, à être dans la comparaison et l’impatience. Ce qui génère fatigue, stress chronique, anxiété, déprime et burnout.

Que l’on soit homme ou femme, Lors de ce cercle de parole, nous partagerons ensemble comment nous vivons cette énergie masculine, où nous en sommes par rapport à elle, et comment l’harmoniser pour qu’elle soit utilisée dans ses aspects positifs tels que l’action, la force de conviction, le courage et la construction.

Un cercle où chaque participant sera invité à partager son vécu avec ouverture de cœur, honnêteté et sincérité, tout en étant dans la bienveillance et le respect de soi et des autres.

co-animé avec Elisa Degrave, bioénergéticienne et géobiologue.

Cercle gratuit en ligne sur zoom.

Date : jeudi 11 février de 17h à 19h

Nombre de places limité à 10 personnes

Inscription et réservation ci dessous. Un lien vous sera envoyé 30 minutes avant l’événement

Place disponible le 19 août 2022

Il n'y a pas de cours disponibles pour cette journée.

 



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *