0 Shopping Cart
Shopping Cart

Commander
Total 0,00

Les émotions et moi – Stage psycho-corporel – Samedi 19 novembre

Les émotions et moi – Stage psycho-corporel – Samedi 17 septembre de 10h à 17h – Bellême

co-animé par  Raphaële Volpi, gestalt* thérapeute, coach et formatrice et Delphine Corbin, professeure de yoga et praticienne en Ayurvéda.

Les émotions font partie intégrante de nous-mêmes. Ce sont des messagers importants pour nous aider à mieux nous orienter sur notre chemin de vie. Pourtant nous n’avons jamais appris à l’école comment elles fonctionnent et quoi en faire. Nous les voyons souvent à tort comme quelque chose de dérangeant, inapproprié, et générant des sensations désagréables dans le corps. Nous avons ainsi tendance à les subir, les refouler, les refréner, alors que ce sont des énergies en mouvement qui ont besoin d’être écoutées, reconnues et de circuler (de sa racine latine emovere : être en mouvement, sortir de) .

 

Savoir accueillir et exprimer ses émotions est une des clés pour vivre harmonieusement et sereinement avec soi-même et les autres.

 

Lors de cette journée psycho-corporelle, avec l’aide des outils du yoga et de la gestalt, nous vous inviterons à accueillir, identifier, et exprimer vos émotions. Vous apprendrez des techniques pour mieux les vivre au quotidien et les communiquer de façon non violente.

.

Infos pratiques :
Date : Samedi 19 novembre 2022
Horaires : 10h  – 17h
Lieu : salle de yoga / Golf de Bellême
Tarif à la journée : 90 euros
Nombre de places limité.
Renseignements et inscription : 06 37 71 74 15 ou delphinecorbin@yogaclinique.fr
*Gestalt vient du verbe allemand « gestalten » signifiant « mettre en forme, donner une structure ». La Gestalt-thérapie ne limite pas l’humain à une vision individualiste. Elle a de l’Homme une vision holistique, globale et favorise le dialogue constant entre pensées, émotions et sensations corporelles.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *